Collège-Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Davis
~> Dark Soul <~
Zack Davis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : troisième
Humeur du personnage : Solitaire
Emploi de votre personnage : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:05

Zack regarda la grande porte devant lui, l'air dépité ... Comment avaient-ils osés l'envoyer dans un endroit plein d'ados surexités ... Il regarda rapidement par le grillage du parc ... et soupira ... Des bandes d'ados courrant dans tous les sens, les professeurs essayant de leur faire avoir une tenue correcte, tout ce qu'il détestait ... Il allait falloir qu'il se trouve un endroit calme, ou il restera sa journée dans sa chambre, et franchement, il n'en avait aucune envie. Il soupira longuement, puis remit la bride de son sac sur son épaule.

*Quand faut y aller faut y aller ... Mais franchement, qu'est-ce qui leur a pris de m'envoyer là-dedans ? Ils m'auraient envoyés dans un four et manger après ça n'aurait pas été pire ...*

Il soupira, et s'approcha de la porte, avant de rentrer il s'immobilisa ... Il voyait son reflet sur la peinture brillante ... Il tata la cicatrise du bout du doigt ...

*Pourquoi est-ce que tu es morte comme ça ? Sous mes yeux ? Sans rien dire ? Juste en me faisant cette marque ...*

Il baissa les yeux sur la poignée de la porte et soupira avant d'actionner et de rentrer. Il regarda rapidement le couloir, il n'y avait pas un chat, et franchement, ça donnait pas envie de plus avancer.


Dernière édition par Zack Davis le Ven 29 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Griffith

Kylan Griffith


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Humeur du personnage : ca dépend des jours
Emploi de votre personnage : Infirmier
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:16

J'était arriver devant la grande porter du l'école. Je posais une de mes valises qui contenait des vêtements et des objets personnel.

*Eh bien voila ma nouvelle vie, heureusement que j'ai trouver ce job*

J'avançais regardant la grandeur de l'école, ce n'était pas n'importe quel école, celle-ci était très réputée. Je me demandais comment était les profs et les élèves de cet établisement, après tout je devais faire leur connaissance mais bon je le ferais seulement si il venait dans mon infirmerie.

*J'espère seulement que je m'y retrouverais, elle est pas petite cette école*

Rentrant a l'intérieur je vis un jeune homme tout devant avec un sac a l'épaule. Sûrement un nouvel élève, heureusement il avait un point commun avec moi il était nouveau. Me dirigeant vers le jeune homme d'un pas rapide, je dis tout en m'avançant

Bonjour

J'attendais qu'il se retournait tout en déposant ma valise qui commençait franchement a devenir lourde, j'avais tellement entasser de trucs dedans
Revenir en haut Aller en bas
Zack Davis
~> Dark Soul <~
Zack Davis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : troisième
Humeur du personnage : Solitaire
Emploi de votre personnage : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:28

Un 'Bonjour' le coupa dans ses réflexions plus ou moins affirmatives. Poussant un long soupir, il s'arrêta, et attendit que le mister soit à côté de lui ... Non mais il allait pas se déplacer pour lui, pas rêver non plus.

¤ Zack Davis. ¤

Pas de bonjour, pas de formules de politesse, rien du tout. Prénom, Nom, court, net, et prévis, comme il avait toujours fait. Reprenant sa marche le long du couloir, son sac sur l'épaule, il soupira à nouveau, en entendant les pas de son 'interlocuteur' qui avait l'air décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Griffith

Kylan Griffith


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Humeur du personnage : ca dépend des jours
Emploi de votre personnage : Infirmier
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:33

Le jeune homme se nommait seulement Zack Davis puis recommença a marcher le long du couloir.

Ah d'accord

Je n'avais pas dit mon dernier, si il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça il était mal barré. Augmentant l'allure de ma marche, j'arriva de nouveau a sa hauteur et dit.

Moi c'est Kylan Griffith, le nouvel infirmier.

Il continuait a marcher sans donner aucune réponse, soupirant, j'ajoutais

Pas très causant le nouvel élève
Revenir en haut Aller en bas
Zack Davis
~> Dark Soul <~
Zack Davis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : troisième
Humeur du personnage : Solitaire
Emploi de votre personnage : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:42

¤ L'élève n'est causant que si il le désire. ¤

Zack soupira, encore un qui allait essayer de le faire parler. C'était peine perdue. LA seule qui y avait réussi était morte, laissant une croix sur sa joue gauche ... D'ailleurs, l'infirmier n'avait fait aucune remarque, c'était étonnant.

*de toute façon, si il me demande quelque chose, il ne saura rien.*

Laissant un sourire ironique transpercer ses lèvres, il hissa son sac sur son épaule, cherchant des yeux le chemin des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Griffith

Kylan Griffith


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Humeur du personnage : ca dépend des jours
Emploi de votre personnage : Infirmier
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:48

Oui en effet

Marchant encore plus vite, je vis que l'élève augmentait l'allure, apparemment il ne voulait pas parler, etait ce moi ou n'avait-il simplement pas l'envie de parler a qui que se soit. Je n'était pas psy mais je me doutais que c'était la deuxième solution.

Pourrais tu me dire si tu sais où se trouver l'infirmerie au moins?

J'avais dit ça en m'arrêtant, il devrait bien s'arrêter pour me répondre, si ce n'était pas le cas, il entendrait a nouveau parler moi ca c'était certain. Je restait debout, ma valise toujours dans une main attendant que Zack me réponde

* on va voir ça dans quelque secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Davis
~> Dark Soul <~
Zack Davis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : troisième
Humeur du personnage : Solitaire
Emploi de votre personnage : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 22:57

Zack poussa un long soupir, qui en disait long sur son état d'esprit actuel. En plus d'en avoir marre d'être là, alors qu'il pourrait déjà être dans son dortoir, ou tout du moins en être plus proche, il avait à se coltiner un infirmier trop causant et collant.
Il posa son sac au sol, et se tourna, croisant les bras, montrant son agacement sans avoir à réellement à le démontrer.

¤ Je suis nouveau, comment voulez-vous que je sache où se situe l'infirmerie ? ¤

Soupirant de nouveau devant le manque de réflexion des hommes, il reprit son sac, et se remit à arpenter le couloir à la recherche des dortoirs.

*On a pas besoin de ces espèces d'incapables comme amis franchement. Les gens sont bien bêtes de chercher la compagnie, alors que la solitude est tout aussi jouissive.*

Revenir en haut Aller en bas
Kylan Griffith

Kylan Griffith


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Humeur du personnage : ca dépend des jours
Emploi de votre personnage : Infirmier
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptyVen 29 Fév - 23:39

Je vois

Apparemment ce jeune élève n'était décidement pas bavard, décidant que j'avais bien trop tenter de créer une discution sans jamais y arriver, je tournais les talons et me dirigea vers la direction que je croyais être l'infirmerie. De toute manière ca ne serait pas ce jeune homme qui m'aurait aidé.

*J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça*

Soupirant, je continuais a marcher me demandant qui j'allais croiser a nouveau et dans quel lieu j'allais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Davis
~> Dark Soul <~
Zack Davis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : troisième
Humeur du personnage : Solitaire
Emploi de votre personnage : Etudiant
Date d'inscription : 29/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée solitaire ... Left_bar_bleue100/100Arrivée solitaire ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: en couple

Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... EmptySam 1 Mar - 14:00

Zack s'étira et remit son sac en place sur l'épaule. Il venait de trouver son dortoir. Posant le sac et prenant la clef de sa chambre, il sortit et ferma la porte, avant de se demander où se diriger.

¤ A la recherche d'un endroit calme ¤

Un livre à la main, il commença à passer entre les couloirs (pas vraiment très accueillant), mais c'est comme ça qu'il les préférait. Fermant les yeux et soupirant, il tâta la cicatrice sur sa joue, en souvenir de celle qui lui l'avait faite. Il avait pas interet de recroiser l'infirmier, ou il lui reposerait des questions.

Prenant place dans un coin du parc, il ouvrit son livre et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée solitaire ...   Arrivée solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser