Collège-Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'une nouvelle éleve..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyDim 2 Mar - 21:31

Alors que Unua était en route pour venir dans l'établissement ou elle devait passer l'année, Unua regarder a travers la fenêtre de la voiture de sa mère, l'ambiance dans la voiture était plutôt tendu, évidement ce qui est normal après les derniers évènements, puis Unua décida de rompre le silence, elle était déterminer a savoir pourquoi on lui interdisez de connaitre sa sœur jumelle..!

-Pourquoi je n'est pas le droit de la revoir?! c'est ma sœur non d'un chien...!
-Déjà tu parle sur un autre ton, et ensuite si je refuse que tu la voie et
que ton père fait de même c'est qu'il y a des raisons!

-Et quels sont ses "raisons"?

Apres cette question un nouveau silence se fit entendre, mais bien sur s'en etait trop pour Unua

-Pourquoi tu ne veut pas me le dire?!
-Parce que...!
-Je te hait !

Après ces mots la voiture s'arrêta, Unua tourna la tête vers la mère qui ne
bouger pas d'un pouce, puis Unua n'entendant aucun son sortir de la bouche de sa mère elle ouvrit la porte et avant de la refermer lui dit...


-J'ai compris je vais me débrouiller

Dit-elle puis claqua la porte et se dirigea vers le coffre ou elle récupéra ses
valises à roulettes puis referma le coffre et regarda les alentour puis
longea la route sans se retourner, puis elle entendit une voiture partir très rapidement dans le sens inverse, elle se retourna et ne vit plus la voiture de sa mère, elle continua son chemin puis au bout d'un petit moment de marche, pratique de porter des "converse" pour marcher..., puis Unua aperçus une grande bâtisse ou était inscrit le nom de l'academy, elle s'approcha, puis hésita un instant... elle pouvais toujours faire marche arrière, mais elle se décida a poussa la grande porte d'entrée, puis pénétra dans l'établissement, elle inspecta quelques peu le hall d'entrée et chercha du regard quelqu'un qui pourrai l'aidez, parce que n'ayant aucun plan ou encore n'ayant jamais visiter le lycée, elle ne savait pas trop où elle devait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyLun 3 Mar - 21:48

Dan se promenait un peu dans l'établissement ! Il serait à la tête du lycée pour les 5 prochaines années, à moins qu'il ne démissionne avant mais là encore, pour le faire démissionner, c'est une vraie mission ^^
Enfin bon, toujours est-il que Dan n'avait pas encore visiter son nouveau lieu de travail depuis son arrivée ! Il pénétra alors dans le hall et s'assit sur le banc le plus proche ! Il mit ses mains dans ses poches et observer les éléves qui allaient et venaient dans tout les sens ! Il remarqua alors, ce qui semblait être, une nouvelle éléve ! Lycée, collége ? Il n'en savait rien ! Mais bon, il n'irais pas à sa rencontre ! Trop peur de se faire piquer sa place sur la banc ! Il continuait de fixer la jeune femme qui semblait un peu perdu dans l'établissement ! Il ferma alors les yeux et se recourba sur lui même !


*Bon sang,il y a beaucoup d'éléves tout de même ! Heuresement que je ne suis directeur que du lycée !*

Il avait beau pensé cela, son style et son attitude trompait tout le monde ! Des éléves passaient en faisant beaucoup de manquement au réglement sans pour autant savoir qu'il avait le proviseur juste à coté d'eux ! Enfin bon, Dan n'était pas du genre chiant ! C'est pourquoi, il se contenta de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyMer 5 Mar - 13:05

Unua regarder un peu a droite et a gauche, en essayent de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, mais a part les quelques eleves qui la bousculer, auxquels elle leur geula dessus de faier attention et de s'excuser mais en vain les adolescent etait vraiment des gens sans education, en plus Unua n'etait pas tellement d'humeur apres le mini conflit avec sa mère, Unua decida de faire un peu le tour en tirant ses valises derriere elle et trouva une plateforme ou etait inscirt un plan elle ne comprit rien mais vraiment rien de ses plan, meme apres etre aller dans des collonie de vacance en foret le sens de l'orientation n'etait pas son fort...! Unua chercha un nouvelle fois du regard quelqu'un qui pourrait l'aider mais sa grouiller de tout les coter, enfin apres quelques minutes a regarder tout le monde elle vit un homme recurber sur lui meme elle s'en approcha apres l'avoir longuement regarder de loin et une fois a sa hauteur elle s'assis sur la banc ni trop pres ni trop loin de l'homme en lachant ses valises a coter d'elle puis se retourna vers lui et lui dit en souriant...!

-Salut ... Euh... vous sauriez pas ou je doit aller, j'ai pas un sens de l'orientation super...!


Unua ne savait pas trop si il aller comprendre enfin bon prions pour qu'elle ne passe pas pour une c***e...!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyMer 5 Mar - 21:22

Dan se retenait d'exploser de rire en voyant la nouvelle arrivante être complétement déstabilisé par les autres éléves ! Certes, pour un directeur, ce n'est pas serieux de se moquer des éléves mais bon, Dan est encore jeune malgrés son poste ! Il suivait discrétement du regard l'éléve en question. Elle avait trouvé la plate-forme avec le plan de l'école, mais cela ne semblait pas l'avoir aidé des masses ! Il la vit alors chercher du regard quelqu'un à qui demander de l'aide surement et lorsqu'il vit qu'elle semblait se diriger vers lui, il regarda alors vers le sol comme perdu dans ses pensées ! Elle l'interpella alors ! Dan la regarda d'un regard vide et lui répondit tout bétement :

"Tout dépends se que vous cherchez !"
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyMer 5 Mar - 21:30

Unua ecouta se qu'il disait, il etait comment dire... Brun (on sais xD) Unua ne le fit pas voir mais elle se demanda vraiment qui etait cette personne ses yeux... enfin son style lui faisait un peu peur quoi que c'etait original certe..! elle le regarda une nouvelle fois... et bien si seulement elle savait ou elle devait aller..! la seul chose qu'elle avait.. etait un numero un numero a deux chiffes..!!

-Et bien je ne sais pas ma mère ma donner se chiffre pendant la route, et on va dire que y a un eu un certain probleme avec elle enfin... une longue histoire...


Unua montra sa main a l'homme deçus etait inscrit le nombre 11

-Voila la seul information que j'ai eu, je pense que c'est pour les dortoirs... enfin je pense...!

*Bon il va dire que je suis folle mais pas grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyMer 5 Mar - 22:31

Dan sentit un regard un peu peureux de la part de la jeune femme à son égard. Pourquoi tout le monde avait peur lorsqu'ils le voyaient ? Pourtant il n'est pas plus différent que tout le monde si ?! Il observa alors le chiffre sur le morceau de papier et reprit alors la parole:

"Je pense que le directeur en saura plus que moi à se sujet !"


*C'est bien les dortoirs mais le 11 ?! C'est bizar, la 10 est vide !*

"Si tu le souhaites, je peux te conduire à lui ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyMer 5 Mar - 22:37

Unua acquissa de la tete, effectivement le dirlo en saurait surment plus que lui, enfin bon elle l'ecouta finir son explication enfin si on peu apeller sa une explication...! il lui proposa par la suite de l'amener jusqu'au dirlo...

-Euh... Je veu bien ^^. sa serait plutot pratique, parce que je suis vraiment pommé..!

Unua etait loin meme tres loin de savoir qui etait le directeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyVen 7 Mar - 2:32

Dan se leva alors du banc en s'étirant ! Il regarda un des couloir et tendit le doigt vers se dernier en détournant son regard sur la jeune femme

"C'est par là !"


Dan mit ses mains dans ses poches et se mit à marcher vers le couloir qu'il venait d'indiquer ! Il trouvait sa amusant de faire croire au gens qu'il n'était qu'un simple éléve alors qu'enfait il était le directeur du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptyVen 7 Mar - 23:15

Unua suivie le garcon, enfin sans etre trop rassurer, elle tirai sa valise derriere elle, arff...! vraiment se garcon l'intriguer, mais que voulais vous...!Et puis bon, pourquoi elle avait a avoir peur, fin' bref... elle longea le long du couloir a la hauteur du jeune homme..!

*Elle est bien bizarre cette ecole...*

Unua ne prononcait pas un mot... bien sur que voulais vous qu'elle dise..?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue10/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptySam 8 Mar - 19:45

[Euhm, tu fais le post au bureau ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Arrivée d'une nouvelle éleve..! Left_bar_bleue6/10Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! EmptySam 8 Mar - 19:50

Bha tu le fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle éleve..!   Arrivée d'une nouvelle éleve..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle éleve..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser