Collège-Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CPE Severe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue10/10CPE Severe? Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyMer 5 Mar - 20:39

Cela faisait plusieurs heure que Leslie conduisait, elle etait ni enerver, ni heureuse, elle se demander bien comment aller reagire sa famille en apprenant les varitable raisons de son depart..
Enfin de toute façon elle etait majeur, une larme perla le long de son visage pale, puis tomba sur sa jupe noir, Leslie continua un peu sa route en regardant de temps a autre sur le plan, puis elle fini par arrivé devant l'etalissement elle alla se garer..!Elle eteint enfin le moteur ouvrit sa porte et sorti puis elle ferma la voiture apres avoir recuperer son sac a main, elle fuma une derniere cigarette, remit bien ses lunettes de soleil, puis apres quelques instant elle ecrasa la cigarette au sol, puis partie vers l'entrez de l'etablissement un petite brise fit bouger un peu sa jupe et les volant de son chemiser, le bruit de ses talons aiguilles se faisait entendre...! Leslie poussa enfn la porte et vit....
*C'est blinder d'eleves.... ARGGG*
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashima
~¤Little Bad Boy¤~ ~¤Bras droit Sharks¤~
Teku kurashima


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : 2éme année
Humeur du personnage : Ca va encore !
Emploi de votre personnage : bras droit des sharks
Date d'inscription : 01/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue98/100CPE Severe? Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyMer 5 Mar - 21:57

Teku qui attendait sagement depuis ce matin l'arrivée de la nouvelle CPE était adossé contre le mur du hall à l'attendre . C'était facile de la repéré avec tout ses élèves ! C'était une femme brune ... Grande ... Lui avait dit Alex qui lui avait demandé de l'accueillir jusqu'au bureau du dirlo . Tien comment était le dirlo déjà ? On disait qu'il était assez taré avant d'être dirlo' .. même encore un peut ! Puis à l'ouverture de la porte d'entrer , teku montra son regard vers une demoiselle de 20 ans ou + qui venez d'arriver ... Pas de doute c'était la CPE ! Teku s'approcha d'elle et lui demanda :

- CPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue10/10CPE Severe? Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyMer 5 Mar - 22:01

Leslie regarda le hall a nouveau puis un jeune garcon vient lui demander si c'etait la CPE, et bien effectivement elle n'etait pas une eleve?! enfin elle ne penser pas y ressembler..!

*Ho un goss..!*

-Oui..! Et toi tu doit etre un eleve?!

Leslie ne savait pas trop quoi lui dire, pourquoi c'etait un eleve qui venait l'accueillir..! Arff que voulais vous Leslie etait plutot exigente et chiante je l'avoue...!
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashima
~¤Little Bad Boy¤~ ~¤Bras droit Sharks¤~
Teku kurashima


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : 2éme année
Humeur du personnage : Ca va encore !
Emploi de votre personnage : bras droit des sharks
Date d'inscription : 01/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue98/100CPE Severe? Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyMer 5 Mar - 22:17

[ *Ho un goss..!* .. Un goss ? -_____-* ]

C'était donc bien la CPE ... Teku était content qu'elle sois venu assez vite . Alors il lui répondit :

- Oui en quelque sorte ... Mais je suis aussi un membres du gang des sharks qui sont les protecteur de la ville et de ce collège-lycée ! C'est pour ça que je dois vous emmené voir ce dirlo' ... Dan truc machin . Heureusement que je suis la , c'est élève sont trop timide pour venir vous accueillir , hein ?!!

A ses derniers mots il regarda les élèves qui commencé à avoir peur de teku qui les regardait avec son regard sadique . Puis il ce retourna pour regardez la CPE ... Mh ?! Jolie jeune femme .. HEY ! Arrête de mater teku ! ( xD )

- Hum .. heu .. suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue10/10CPE Severe? Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyMer 5 Mar - 22:23

Leslie resta perplexe a se que disait le jeune homme, donc un gags qui protege le lycée-college, bizarre toute cette histoire, et pourquoi c'est un eleve qui vient l'accueillir et pas un membre du personnelle ou du corps enseignant?!

-Et il ne peu pas venir lui meme le directeur?! Bon je doit aller... ou..!

Leslie etait exasperer de la tournure de cette arrivé, jamais on ne l'avait accueillie ainsi, Vraiment soit cette ecole avait besoin de plus de stricte soit le directeur etait un rigolo de 15ans..!Leslie se decida quand meme a suivre le jeune homme..!
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashima
~¤Little Bad Boy¤~ ~¤Bras droit Sharks¤~
Teku kurashima


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : 2éme année
Humeur du personnage : Ca va encore !
Emploi de votre personnage : bras droit des sharks
Date d'inscription : 01/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue98/100CPE Severe? Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyJeu 6 Mar - 0:13

- On va allez dans le bureau du dirlo et ... Ho hoo .. non !

Il fut surpris par un garçon assez mince mais bien musclé avec une caquette marqué shioy dessus . Sûrement un gars qui en veut au sharks ! Pas de doute car celui-ci je jeta sur Teku avec ses rollers . Teku resta calme et lorsque que l'ennemi était en l'air , teku monta son genoux pour que son pied tape bien fort le menton de son adversaire . Teku ce dit alors :

- Tss ... Quand ça va finir tout ça ?! Bon .. Allez on va voir le dirlo' qui doit être dans son bureau !

Teku ce mit alors à marché vers le bureau du dirlo' calmement suivit de la CPE .
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue10/10CPE Severe? Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyJeu 6 Mar - 20:45

La nouvelle CPE suivez toujours le jeune en desesperent en voyant le fonctionnement de l'ecole elle n'oser tout juste imaginez le directeur, enfin le dirlo comme celui ci disait..! elle s'arreta tout a coup lorsque les deux garcons se "battaient" une fois que le jeune homme repartie elle regarda assez severement le jeune homme a la casquette tout en marchand ainsi que son regard se deporter vers le jeune garcon qui l'accompagner...!

*Bon est bien je me renseignerais sur lui, et des sanctions seront prises! cest vraiment inadmissible qu'ils se battent et encore moins devant moi!!*

La CPE reflechissait a se qui pourrait leurs servir le plus..! tout en suivant le jeune homme..!

-J'ai une question a quoi ressemble le directeur?!

demandat-elle fermement!
Revenir en haut Aller en bas
Teku kurashima
~¤Little Bad Boy¤~ ~¤Bras droit Sharks¤~
Teku kurashima


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Année scolaire (voir reglement présentation) : 2éme année
Humeur du personnage : Ca va encore !
Emploi de votre personnage : bras droit des sharks
Date d'inscription : 01/03/2008

*friends*
ton humeur:
CPE Severe? Left_bar_bleue98/100CPE Severe? Empty_bar_bleue  (98/100)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? EmptyJeu 6 Mar - 22:05

-J'ai une question a quoi ressemble le directeur?!

- Le directeur ?! Je n'en sais pas plus que vous ! Je ne sais rien du physique .. Mais normalement il à 20 ans ou plus ...

Teku marcha dans les couloirs , essayant de retrouvez le bureau de ce dirlo' . Après un long moment , il pensé à Fumi' . C'était une élève d'ici ?! Et si il ce revoyez ?!! Ce serait marrant ! Puis il ce retourna le plus vite possible pour regardez la tête de la CPE . HOU ! Elle avait une tête énervé tien ! ( xD ) . Puis ils arrivèrent enfin , teku souffla et dit alors à Leslie , content :

- Voila ... On entre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE Severe? Empty
MessageSujet: Re: CPE Severe?   CPE Severe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE Severe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: le hall d'entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser