Collège-Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres le hall, le Bureau...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyVen 7 Mar - 0:28

Leslie comprenait quelques peu le pourquoi de cette arrivé, d'apres le jeune garcon il aurait 20ans ou plus..! Alors suffit qu'il soit encore trop immature, sa serait assez amusant, les rencontres pour le collége-lycée..! Apres etre enfin arrivé le jeune garcon lui demandat si il entrez, enfin bon un truc dans se style...! Leslie s'avanca devant le jeune garcon, et tappa trois coup sec a la porte du bureau du directeur..!

-Merci de m'avoir accompagnée, je pense qu'on devrait pas tarder a se revoir...!

*Bon nous allons voir la veritable tête de se fameux directeur..!*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyVen 7 Mar - 2:36

Dan ne se trouvait pas dans son bureau mais se promenait dans le lycée ! Après sa petite promenade, il décida de retourner à son bureau ! C'est alors qu'il vit deux personne attendre devant la porte de son bureau ! Il s'approcha alors en souriant et dit d'un ton bête, comme s'il s'agissait d'un simple éléve !

"Vous cherchez le directeur ? Entrez donc !"


Dan ouvrit la porte et entra dans le bureau. Une fois dedant, il s'approcha du bureau et commença à lire des papiers qui trainait dessus ! Il regarda alors les deux personnes se trouvant encore à l'éxtérieur du bureau et se retint de rire en voyant leur tête ahuris

"Oh j'ai oublié de me présenter ! Quel manque de politesse de ma part !"


Dan déposa alors les papiers sur le bureau et passa dérrière en s'étirant ! Il se frotta alors la tête et se tourna vers les deux personnes en disant


"Je suis Dan Hoshi, directeur du lycée Gakuen !"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyVen 7 Mar - 19:29

Leslie attendait tranquillement une reponse venant de l'interieur du bureau, mais un jeune homme arriva et ouvrit la porte comme si c'etait son bureau elle le regarda en se demandant se qu'etait ce se bordel...! Elle entra ensuite dans le bureau tout en relevant ses lunette de son nez en les rangeant dans son sac, tout en continuant a avancer vers le "directeur"!

*Dans quel Ecole je suis moi? xD*
-Et bien Enchanter, Je suis Leslie la nouvelle CPE du Lycée-Collége Gakuen..!

Leslie se demander bien si ce n'etait pas un gag que s'amuser a faire les gamins mais que voulais vous...!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 18:08

"La nouvelle CPE...Euh..."

Dan s'assit alors sur la chaise et alluma l'ordinateur et regarda dans ses dossiers. Il ne se souvenait plus de l'information concernant l'arrivé d'un CPE ! Il cherche quelques instant et s'exclama alors en ouvrant un fichier

"AH ! Oui ! Mademoiselle Elens ! Oui, donc..."


Dan ferma le dossier après l'avoir rapidement parcouru du regard et regarda à nouveau la nouvelle CPE et lui dit

"Bien, ma foi, je n'ai qu'une chose à vous dire: bienvenue ! Je pense que vous connaissez le réglement de l'école donc je vous demanderais donc de le faire respecter le plus possible, si cela ne vous dérange pas ?!"


Dan était sérieux, c'est une chose qui n'arriver pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 18:23

Leslie s'avanca jusqu'au fauteuil mit la pour les gens qui venaient discuter avec le directeur mais Leslie n'etait surement pas là pour dix jours coincé dans le bureau du directeur, qui sembler plus etre un eleve qu'un directeur mais bon surement qu'en le connaissant plus, il paraitrer plus mature, deja a la facon dont il commencer a lui parler elle se senter deja plus face a un adulte qu'a un eleves, donc il fallait qu'elle fasse apliquer les regles? sans probleme..!

-Et bien il n'y a pas de soucis pour faire appliquer les regles, j'aurais juste une simple question apres je me debrouillerais...! L'eleve qui m'as compagné vous connaisser son nom?

La question de Leslie pouvais paraitre bizarre mais il fallait qu'elle sache son nom elle avait deja deux ou trois trucs a lui dire..! enfin a lui faire parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 19:53

Dan tentait de se souvenir de l'éléve qu'il avait vu juste avant qu'il n'entre dans son bureau ! Il se frotta à nouveau la tête et tapota sur son ordinateur ! Il regarda alors les fiches des éléves

"Alors...Euh..."


Il semblait sérieux et concentré sur son écran ! Son téléphone portable sonna alors, Dan le décrocha et dit


"Oui ? ... Non... Laisser les fournitures à dans le stock... Oui... très bien... Merci, Au revoir !"

Il raccrocha et posa son téléphone sur son bureau tout en continuant de chercher ! Il s'arréta alors et s'exclama


"Ah ! Voilà ! Teku Kurashima, éléve en deuxième année !"

Dan leva alors son regard vers la CPE et lui demanda alors

"Pourquoi vouliez-vous savoir sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 20:01

Ah Leslie souria Enfin, en voyant que le directeur etait enfin serieux, surement parce qu'il chercher sur son ordinateur un nom a partir d'un visage etait un peu normal...! Leslie mis sa main sur le fauteuil pour les invité en attendant une reponse, une coup de telephone elle regarda son sac, non ce n'etait pas elle, mais le directeur, enfin Dan, puis apres quelques minutes il lui dit le nom de cette eleve elle le memorisa, Teku Kuroshima..?! tres bien...!

-Et bien parce que je ne devrais pas tarder a le convoquer..! Parce que deja que je suis contre la violence en plus devant moi puis faire comme si de rien n'etait..!

Leslie etait plutot severe avec sa, il pouvait etre qui il voulait mais qu'il se batte dans l'enceinte de l'ecole ou encore pire qu'il le fasse devant elle..! il n'avait pas peur au yeux..!

-Bon je pense que je vais aller recupere ma valise et rejoind mes appartements, ainsi que mon bureau..!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 20:16

Dan se laissa alors tomber au fond de sa chaise en regardant la CPE

"Très bien, je vous laisses vous chargez de lui ! Je pense que vous trouverez l sanction qui convient à cette situation mademoiselle Elens !"

La nouvelle CPE dit alors qu'elle allait retourner dans ses appartement et dans son bureau, Dan se remit droit sur le chaise et posa les coudes sur le bureau . Il croisa alors ses mains devant son visage en regardant la CPE et lui dit alors:

"Une liste des éléves a étè déposé à votre bureau, jetez-y un oeil dés que vous aurez le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptySam 8 Mar - 20:24

Leslie avait le visage moins stricte maintenant, elle avait a nouveau ses trait doux...! il ne fallait pas s'inquieter elle trouverai se qui irai le mieux comme punition pour le jeune homme..! surtout que elle etait plus stricte avec les eleves au debut pour leur faire comprendre qu'elle ne rigolait pas trop avec le reglement..!

-Ho ne vous en faite pas, je vais bien trouver se qui lui servira..!

Puis le directeur lui parla d'une liste d'eleves.! quel style de liste?

-bien, mais quel style de liste?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyDim 9 Mar - 0:35

Dan était toujours dans la même position, c'est-à-dire, les mains croiser devant son visage avec les coudes sur le bureau donnant un peu une tête dans le style : http://www.animegalleries.net/albums/Naruto/sasuke/naruto_sasuke0004.jpg

(comme sa, pour mieux comprendre la position !)
Elle lui demanda alors de quel type de list il parlait, Dan soupira et lui répondit alors


"Une simple liste, tout ce qu'il y a de plus banal ! Juste histoire que vous puissiez vous familliariser avec les noms des éléves !"

Dan sortit alors de sa position en regardant la jeune femme se tenant devant lui et lui demanda alors :

" Autre chose à me demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyDim 9 Mar - 0:40

Leslie l'ecouter sans trop bouger ou quoi que se soit..! donc une simple liste pour se familliariser avec les noms, ho est bien c'est bon sa ne serait pas un souci...! Elle reflechissa si elle avait autre chose a demander, hum.. non enfin..! Ah si quelques chose qui pourrait etre utilie c'est vrai..! les clé du bureau de la CPE, ou du moins savoir ou elle pourrait les trouver..!

-Ok, et oui j'ai encore une question, ou je doit recupérer les clé que je doit avoir? surtout celle du Bureau..! Enfin savoir ou je doit les recupere...!

Dit-elle en se relevant et en se remettant droite, en fixant le jeune directeur...!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyLun 10 Mar - 1:25

Les clés ?! Ah ben oui les clés ! Dan ouvrit alors un tiroir et fouilla dedans

"Alors soit vous devrez aller chez le concierge pour qu'il vous remettes un jeu de clé soit..."

Dan sortit un trousseau de clé

"Vous prenez celle-ci !"

Dan jeta alors les clé vers la nouvelle CPE !


"Je pense que vous savez où se trouvent le bureau ou bien dois-je vous l le montrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Elens

Leslie Elens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Humeur du personnage : bonne
Emploi de votre personnage : CPE
Date d'inscription : 05/03/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyLun 10 Mar - 17:24

Leslie attrapa la clé mancé par le directeur, puis regarda le trousseau de clé, puis elle les mit dans son sac, trouver le bureau? sa ne serait pas un probleme, elle chercherait...!

-Et bien merci, et pour aller au bureau je pense que je vais trouver..! Enfin en cas si je ne trouve pas, je ne me generais pas pour venir vous demander de m'accompagner..!

Leslie changea son sac de main, puis souris quelques peu au directeur puis se tourna vers la porte..!


-Bon a bientot..!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Hoshi
dirlo psychopathe
Dan Hoshi


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Année scolaire (voir reglement présentation) : //
Humeur du personnage : bande de chanceux => Bonne
Emploi de votre personnage : Directeur du lycée
Date d'inscription : 27/02/2008

*friends*
ton humeur:
Apres le hall, le Bureau...! Left_bar_bleue10/10Apres le hall, le Bureau...! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! EmptyMer 12 Mar - 1:38

Elle devait sans doute connaitre un minimum l'établissement si elle pensait pouvoir trouvé le bureau des CPE toutes seules ! Enfin bon, ce n'était pas un labyrinthe non plus ! Dan se leva quand elle se touna vers la porte ! Il s'approcha et lui ouvrit cette dernière

"Ma foi, oui à très bientôt mademoiselle Elens ! Ce fut un plaisir !"

Dan était quelqu'un qui avait longuement été seul ! C'est pourquoi à présent, il faisait tout pour entretenir une bonne relation avec qui viens frapper à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le hall, le Bureau...! Empty
MessageSujet: Re: Apres le hall, le Bureau...!   Apres le hall, le Bureau...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le hall, le Bureau...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser