Collège-Lycée Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit tour... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unua Kisura

Unua Kisura


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

*friends*
ton humeur:
Petit tour... [LIBRE] Left_bar_bleue6/10Petit tour... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Amis/ennemis/amour:
t'es ...: célibataire

Petit tour... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petit tour... [LIBRE]   Petit tour... [LIBRE] EmptyVen 7 Mar - 23:20

Unua ne savait pas trop quoi, surtout qu'elle s'ennuyer un peu, elle avait decidé d'aller faire un tour, elle avait enfiler sa veste noir, elle etait habiller avec un jean slim noir, et d'un haut blanc avec des etoiles noir elle aussi...! des converse blanche, enfin bon tout en noir et balnc...! elle se balader tranquillement dans l'academy tout en cherchant quelques reperes..!

*Et bien, apres mon arrivé catastrophiques, et mes sal**ps de parents j'ai plus qu'a m'adapter..!*

Unua etait quelques peu remonter contre sa mère mais aussi son pére...! que voulais vous en meme temps c'est des histoires de famille.. mais sa jumelle lui manquer quand meme malgres qu'elle ne la connaisse pas...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» A mon tour pour des kits ! ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser