Collège-Lycée Gakuen

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €

Le bnureau du directeur [Pv = Unua]

ton humeur:
Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Left_bar_bleue10/10Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty
MessageSujet: Le bnureau du directeur [Pv = Unua]   Le bnureau du directeur [Pv = Unua] EmptySam 8 Mar - 20:13

Dan marchait toujours légérement courbé avec les mains dans les poches suivit de prés par Unua. Après 5 minutes de marche, ils arrivairent devant le bureau du directeur

"Voilà, c'est ici ! Retiens bien le chemin ! Enfin c'est un conseil !"

Dan ferma alors les yeux et s'appuya contre le mur en attendant de voir se que Unua allait faire ! Cela risquait de faire un choc à la jeune femme lorsqu'elle apprendra qu'elle discutait avec le directeur depuis le début ! Mais bon, c'était tellement tenten de faire se coup là que Dan n'a pas résisté !
Unua Kisura

Féminin Nombre de messages : 59
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

ton humeur:
Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Left_bar_bleue6/10Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty_bar_bleue  (6/10)

Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty
MessageSujet: Re: Le bnureau du directeur [Pv = Unua]   Le bnureau du directeur [Pv = Unua] EmptySam 8 Mar - 20:17

Unua regarder toujours a peu pres ou elle passer avec le jeune homme, en tirant sa valise, apres avoir un peu marcher ils arriverent devant un porte ou etait marquer "Bureau du Directeur" enfin un truc du style, le jeune homme s'appuya contre le mur et Nunu tapa a la porte...!

-T'es sur qu'il est la?

*Arff c'est quoi cette histoire?!*

Nunu n'etait pas tellement rassurer..! en plus le directeur qui jouer les eleves alors que pour ele c'etait vraiment un eleves imaginer sa tete quand elle l'apprendra..!

[t'es Sadique Quand meme xD]

Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty
MessageSujet: Re: Le bnureau du directeur [Pv = Unua]   Le bnureau du directeur [Pv = Unua] EmptyDim 9 Mar - 0:39

Elle demanda alors à Dan si il était sur que le directeu de l'établissement était là, Dan lui répondit tout bétement :

"Tu n'as qu'à entrer pour vérifier !"

Dan se décolla alors du mur et s'approcha de la porte ! Il l'ouvrit alors et pénétra dans le bureau ! Il s'approcha de l'ordinateur et regarda les papiers ! Il se tourna alors pour voir la tête de Unua qui semblait surprise de voir Dan faire sa ! Après tout pour lui, ce n'était rien de plus qu'un simple éléve, pour l'instant ! Dan sourit alors et dit :

"Entre, n'ai pas peur, je ne mange pas !"

Dan se tapota alors la tête, signe qu'il avait fait une bétise

"Suis-je bête, je ne me suis pas présenter ! Je me nomme Dan Hoshi, directeur du lycée Gakuen !"

Il se retint alors de rire en voyant la mine de Unua !

[C'est bien pour sa qu'on m'aime XD]
Unua Kisura

Féminin Nombre de messages : 59
Année scolaire (voir reglement présentation) : 3eme années
Humeur du personnage : Et bien ...!
Date d'inscription : 02/03/2008

Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty
MessageSujet: Re: Le bnureau du directeur [Pv = Unua]   Le bnureau du directeur [Pv = Unua] EmptyDim 9 Mar - 0:45

Unua regarda le jeune homme entrez, vraiment bizarre se type, elle se demander bien se qu'il trafiquer, puis elle penetra dans la pieces, et lorsqu'il lui dit qu'il etait le directeur, elle tomba dans les pomme [HJ Mouhahaha xD] Directeur? sa faisait plus d'une demie heure qu'elle discuter avec le directeur et qu'il se foutter de lui?! Oo

*Nan mais je reve..!

Unua tomba au sol

[Hj: Voila tu as reussie xD]

Le bnureau du directeur [Pv = Unua] Empty
MessageSujet: Re: Le bnureau du directeur [Pv = Unua]   Le bnureau du directeur [Pv = Unua] EmptyLun 10 Mar - 1:22

Une grosse goutte de sueur se déssina sur la tête de la jeune femme ! Pourquoi à chaque fois qu'il faisait se coup, ils tombaient tous par terre ?! Dan s'approcha de la jeune femme et lui poussa un peu

"Allez debout ! C'est pas l'heure de dormir !"

Dan se releva lorsque la jeune femme rouvrit les yeux. Il retourna vers son bureau et s'assit sur la chaise !

"Donc, qu'est-ce nous voullions voir encore ?"

Le bnureau du directeur [Pv = Unua]
» Presentation Unua

Collège-Lycée Gakuen :: collège-lycée :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !