Collège-Lycée Gakuen

Collège-Lycée Gakuen

un lycée nomée Gakuen venez vous inscrire!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Hitomi [ Finit!]

hitomi shimatani

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

ton humeur:
Hitomi [ Finit!] Left_bar_bleue0/0Hitomi [ Finit!] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Hitomi [ Finit!]   Hitomi [ Finit!] EmptyDim 30 Mar - 1:54

Nom: shimatani
Prénom: Hitomi

Sexe: Femme

Sexualité: Hétéro

Description Physique (3 lignes min):
D’apparence de japonaise, Hitomi est une femme aux cheveux aussi noirs que les plumes d’un corbeau, ses yeux suivent aussi le rythme de sa chevelure, la jeune femme est assez grande pour son âge, ayant toujours eut des problèmes à l’école, on la nommait la « Géante ».Hitomi mesure 1m76. Pour ce qui est de son habillement, Hitomi porte la moitié du temps des habits noirs où par moment se mélange le style gothique qui la rend un peu adolescente.

Caractère (3 liges min):
Pour ce qui est de son caractère, Hitomi peut être tout aussi gentille que douce mais aussi terriblement sadique avec son pire ennemi qui lui pourrit trop la vie, même jusqu’à lui jeter de l’eau glacé en pleine hiver à -150 degrés, enfin soyons un peu réaliste. Au début si mademoiselle ne connaît pas la personne, elle peut paraître une personne sans sentiments ou bien taciturne, mais au fil du temps, son caractère change rapidement.

Histoire (4 lignes min):
Un début d’hivers une enfant naquit dans une famille fortement aisée dans la vie, sa mère était une femme d’affaire importante pour ce qui était de son père, il appartenait au rang des gens les plus riches du japon ayant lui aussi une grande entreprise.
Depuis sont plus jeune âge notre petit Hitomi connut la vie de riche mais rapidement cette vie la lassé, vers ses 17, elle partit de chez elle, premièrement à pied puis gagnant seule sa vie, elle passa son permit de moto une belle harley dawinson, comme dans ses rêves mais comme les années changent et que les gens suivent, elle veut un autre bolide, bien plus puissant.
Tout en gagnant sa vie, la jeune femme prenait les cours du soir pour être une futur femme médecine, mais rapidement ses cours la lassé comme sa famille, alors elle stoppa ses études pour rester simple infirmière dans les hôpitaux, mais encore, elle changea de voix pour se trouver dans une école que son père lui conseiller, mais du à une bagarre entre un père et son fils où la jeune femme s’était mêlé, elle fût renvoyé.
Errant seul sans travail pendant plus d’un an, au grande joie elle trouva enfin cette école du nom de « Gakuen », elle s’inscrira dans cette école en temps qu’infirmière, pour sa joie encore une fois, il la prirent.
Ho, mais que suis-je bête j’ai oublier de vous perlez de quel travail elle faisait vers ses 17 ans, Hitomi travaillait dans les bars en chantant, vers ses 18 ans elle fit un disque pour son plaisir, mais jamais elle ne le fit sortir de son armoire, ne voulant pas connaître la gloire et l’argent, chose qu’elle ne supporte plus.

Code (voir reglement fiche de présentation): OK
Post désiré (professeur, psychologue ...): Infirmière
Alex Style
~¤Leader des sharks¤~ [Admin]
~¤Leader des sharks¤~  [Admin]
Alex Style

Masculin Nombre de messages : 76
Année scolaire (voir reglement présentation) : 4ème année
Humeur du personnage : crever
Emploi de votre personnage : lycéen
Date d'inscription : 28/02/2008

ton humeur:
Hitomi [ Finit!] Left_bar_bleue10/10Hitomi [ Finit!] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Hitomi [ Finit!]   Hitomi [ Finit!] EmptyDim 30 Mar - 16:15

Wala tu es validé remet de la vie stp dans notre fowfow

bienvenue amuse toi bien
hitomi shimatani

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

ton humeur:
Hitomi [ Finit!] Left_bar_bleue0/0Hitomi [ Finit!] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Hitomi [ Finit!]   Hitomi [ Finit!] EmptyDim 30 Mar - 16:34

Merci, de la vie? le truc qui est bien pour faire venir des gens s'est inscrire le forum sur les trucs de pub pour forum ^^' si tu veux encore plus de vie
Fumiko Oshiyama
~¤sourire d'ange,poing du démon¤~
Fumiko Oshiyama

Féminin Nombre de messages : 161
Année scolaire (voir reglement présentation) : 4 eme année
Humeur du personnage : hum...facheuse =( faites gaff a vous !
Emploi de votre personnage : lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2008

ton humeur:
Hitomi [ Finit!] Left_bar_bleue100/100Hitomi [ Finit!] Empty_bar_bleue  (100/100)
t'es ...: célibataire

MessageSujet: Re: Hitomi [ Finit!]   Hitomi [ Finit!] EmptySam 19 Avr - 15:23

Bonjour ,
désolé de ne pas avoir été présente bienvenue sur notre forum et amuse toi bien ,
Fumi

MessageSujet: Re: Hitomi [ Finit!]   Hitomi [ Finit!] Empty

Hitomi [ Finit!]

Collège-Lycée Gakuen :: présentations :: présentation des adultes-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !